X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème suite à l'instalation.

    Bonjours, j'ai réinstallé RTW et, à la fin de l'installation, il m'a annoncé une erreur dans le script_campagne.
    Lorsque je tente de le lancer ou de le désinstaller par autorun, il ne se passe rien. De plus, il n'apparait pas dans la partie programme du menu Démarrer. Enfin, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai trouvé le dossier du jeu dans Programme à la place de Programme Fils. Je l'ai déplacé au bonne endroit mais, je doit toujours utiliser le lanceur situé dans le dossier.
    Pour terminer, Je ne peut pas installer de patch car on me signal que RTW n'est pas installé.

    Aider-moi svp.

    J'ai suivit les conseils de firelord et j'ai supprimer le dossier RTW et j'ai réinstallé le jeu. J télécharge la version 1.3 et 1.5, je les installes et je lance le jeux. E là, on m'annonce que MSS32.DLL est introuvable.

  • #2
    Bon j'ai réussi à régler mon problème sur RomeTW. Mais maintenant, j'ai le même problème avec EB, on m'annonce MSS32.DDL introuvable.

    C'est quoi ce MSS32.DDL et comment je règle ce problème.




    Merci de bien vouloir répondre pasque j'ai l'impression qu'on ignore TOUT mes messages concernant des problèmes technique.


    EDIT : problème réglé, mais maintenant, c'est le 3Daudio qui pause problème et empêche le lancement du mod.

    Commentaire


    • #3
      le mss.... c'est ce qui permet de lancer le jeu sans lui tu peux pas jouer.

      si Europa te pose problème, charge plutot Terrae Expugnandae 0.7 (Beta) ou Diadochi - Total War 1.


      terrae image;

      http://img120.imageshack.us/i/te006kr.jpg/

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par fidellefeu Voir le message
        Merci de bien vouloir r?pondre pasque j'ai l'impression qu'on ignore TOUT mes messages concernant des probl?mes technique.
        le forum est pas "actif" dans le sens ou on regarde que les messages qui nous int?resse dans les rubriques qui nous int?resse...

        pour ton probl?me, aucune id?e. vraiment dsl

        Commentaire


        • #5
          merci de vos réponses.

          Je vais tester Diabochi

          Commentaire


          • #6
            Terrae s'installe dans le dossier RomeTW mais il ne modifie pas le Data


            Donc tu pourras toujours jouer le rome tw normal

            Pareil pour DIADOCHI TW

            Commentaire


            • #7
              Salut! Quelqu'un peut-il m'aider?J'ai essayé 10 fois de télécharger Roma surrectum II et après un début de téléchargement apparaît ce message:"source file not found\ownload R521.cab. verify that the file exists and that you can access it.
              Que dois-je faire s.v.p ???

              Commentaire

              Chargement...
              X